Chef d'œuvre C2MIT2

Par CHLOE RENAULT, publié le jeudi 31 mars 2022 14:59 - Mis à jour le jeudi 31 mars 2022 15:10
Chef d'oeuvre Kone Yaya
Chaque élève de la classe de C2MIT2 a du réaliser la fabrication d'un radiateur de la forme de son choix.

Les 10 élèves et 2 apprentis de la classe C2MIT2 devaient imaginer un radiateur de forme originale et personnalisée. Ce radiateur pouvait avoir soit une forme totalement abstraite soit une forme de lettre, de chiffre, de figure géométrique, soit la forme d'un objet particulier. Les élèves ont réalisé en premier lieu le schéma et le dimensionnement de la pièce, puis ont établi un devis et listé le matériel nécessaire, pour enfin passer à la réalisation en atelier. Un travail initié début septembre qui a pu aboutir ce mois-ci ! Félicitation aux élèves !