Non au harcèlement scolaire

Par MATTHIEU BRABANT, publié le jeudi 25 avril 2024 16:01 - Mis à jour le lundi 13 mai 2024 11:32
Sans titre.jpg
Le lycée professionnel Léonard de Vinci a obtenu le Prix spécial Prévention du harcèlement sexiste et sexuel dans le cadre du concours Non Au Harcèlement scolaire 2023/2024

Le lycée Léonard de Vinci a participé au concours 2023/2024 Non au Harcèlement scolaire.

La vidéo produite, avec l'aide du réalisateur Grégory Lockner, a obtenu le Prix spécial Prévention du harcèlement sexiste et sexuel, toutes classes confondues (vidéo uniquement), pour l'Académie de Montpellier. Ce prix a été remis par la Rectrice de l'académie de Montpellier lors d'une cérémonie le jeudi 2 mai 2024.

Notre délégation a été interviewée par les journalistes de Midi Libre à cette cérémonie :