Le mot du Proviseur

Par admin leonard-de-vinci, publié le mercredi 2 octobre 2019 14:35 - Mis à jour le mercredi 2 octobre 2019 14:57
b14ee0_da50cc27cfa1476da77d102693294f7a.jpg

Le lycée Léonard de Vinci dispense des enseignements qui permettent l’intégration professionnelle des lycéens et des apprentis qui y sont inscrits. Que ce soit au lycée professionnel dans le secteur du Bâtiment et de l’Eco-construction ou à l’Unité de Formation d’Apprentis dans les secteurs du Bois et de l’Economie de la construction, la qualité du travail effectué par ses personnels, les nombreuses et excellentes relations nouées avec les entreprises des secteurs concernés, nous permettent de dire que le lycée Léonard de Vinci est un vrai lycée des métiers, un pôle d’excellence dont l’existence est un plus pour le quartier de la Mosson et la ville de Montpellier.

Les autorités régionales en sont bien conscientes puisqu’ elles ont mis en œuvre un projet de rénovation depuis plusieurs années sur la totalité du territoire du lycée ; l'inauguration aura lieu prochainement.  Notre établissement situé en face du centre des archives départementales Pierre Vives, vit une véritable renaissance et mérite bien le label lycée des métiers de l’Eco-construction et du Bâtiment obtenu en juin 2014.

Le Proviseur,

Thierry BONAFE.