Projet "Mon identité à 360°"

Par CHLOE RENAULT, publié le jeudi 20 avril 2023 16:02 - Mis à jour le jeudi 20 avril 2023 16:41
_DSC9625.JPG
Une exposition de portraits d'élèves de CAP est actuellement au CDI

De janvier à avril, les 3 classes de 2ème année de CAP C2MIT2, C2MACBois et C2MetMav des ateliers bois, maçonnerie, plomberie, métallerie alu-verre sont venus au CDI 1h par semaine en classe d'anglais avec Mme El Hmam dans le cadre du projet "Mon identité à 360°". Les élèves ont écrit des textes autobiographiques en français et en anglais afin de présenter leur identité, leurs origines et leur parcours personnel et professionnel. Des portraits photographiques de chaque élève en habit de tous les jours et en habit traditionnel ont été réalisés dans différents endroits du lycée (coursives, passerelles, jardins, ...). Une exposition finale des textes et photos est actuellement à venir découvrir au CDI jusqu'à la fin de l'année.