Les métalliers au service de l’Art

Par Thierry Bonafe, publié le vendredi 7 avril 2023 15:44 - Mis à jour le vendredi 7 avril 2023 15:44
IMG-20230310-WA0000.jpg

Dans la continuité d’un précédent partenariat entre le Lycée et Les Nouvelles Grisettes, collectifs de couturières et couturiers, nos élèves de Bac pro Ouvrage du Bâtiment Métallerie et leur professeur M. GASMI, ont pu collaborer avec les concepteurs de la performance artistique Défil’Art, pour créer les socles de présentations des œuvres (photos).

Une occasion de montrer un autre aspect de ce métier et de promouvoir la diversité d’actions et de collaborations des métalliers.

Un grand merci à Caroline BOUVIER et Claire BONNET-MASIMBERT, créatrices de Défil’Art, ainsi que Marion NOCCA de La Galerie Empreinte Bis, pour leur confiance.